À seulement 17 ans, Lamine Yamal a déjà captivé le cœur des fans de football du monde entier grâce à ses performances accrocheuses sur le terrain pour Barcelone et l’Espagne à l’Euro 2024.
Le jeune joueur du tournoi de l’Euro 2024 a été propulsé sous les feux de la rampe en raison de ses performances fascinantes et de ses comparaisons avec Lionel Messi.
Cependant, les fans ne s’intéressent plus seulement à ses pitreries sur le terrain, la curiosité étant désormais à son comble d’en savoir plus sur sa vie personnelle.
Après avoir été aperçu en train de célébrer avec une belle brune la victoire de l’Espagne en finale de l’Euro 2024.
L’influenceur des médias sociaux Padilla compte plus de 300 000 abonnés sur TikTok, dont Yamal
On sait très peu de choses sur l’étudiante de Barcelone Alex Padilla, la petite amie de Lamine Yamal, bien qu’elle ait désormais accumulé plus de 400 000 abonnés sur TikTok depuis que des photos du couple en train de se blottir après la victoire de l’Espagne contre l’Angleterre sont devenues virales.
La résidente de Barcelone se vantait également d’avoir un nombre impressionnant d’abonnés sur Instagram avec environ 20 000 abonnés avant de le désactiver à la suite de toutes les spéculations entourant sa relation avec Yamal.
Avant de supprimer son compte sur les réseaux sociaux, des rapports indiquent qu’elle suivait à la fois Lamine Yamal, ainsi que son père Mounir Nasraoui.
Le couple est lié depuis un certain temps maintenant, car les fans aux yeux d’aigle ont remarqué que son TikTok n’est que l’un des deux comptes que l’Espagnol suit sur la plateforme.
Les rumeurs se sont intensifiées lorsqu’elle a été aperçue lors des matchs de la phase de groupes de l’Espagne, assise à côté de la famille de la jeune fille de 17 ans.
Le couple adoré a involontairement confirmé son statut de couple après le triomphe de l’Espagne sur les Trois Lions.
Alex a été repérée sur le terrain une fois le coup de sifflet final retenti, portant un maillot espagnol avec le nom et le numéro de son petit ami dans le dos.
Le jeune couple était inséparable sur le terrain, posant ensemble aux côtés du prix du jeune joueur de l’année de Yamal.
Le jeune prodige espagnol Lamine Yamal a rendu publique sa petite amie après avoir remporté l’Euro 2024
Sur une photo, on peut également voir un Yamal joyeux prendre un selfie avec Padilla.
Le couple était accompagné du père de Yamal, Mounir Nasraoui, qui avant le match avait prédit à juste titre que son fils brillerait dans les plus grandes occasions.
Alors que dans une autre, elle était vue serrant l’argenterie élégante sur ses genoux, Padilla a placé son bras autour de Yamal et a souri aux caméras tout en étant assise au sommet du podium.
Le jeune prodige espagnol Lamine Yamal s’est rendu publiquement avec sa petite amie étudiante lundi après avoir inspiré de manière sensationnelle son pays à la gloire de l’Euro 2024 lors d’une soirée inoubliable.
La sensation adolescente Yamal a soulevé le premier trophée international majeur de sa carrière, juste un jour après son 17e anniversaire, après la victoire 2-1 d’hier contre l’Angleterre à Berlin.
L’ailier a servi Nico Williams pour le premier match de l’Espagne après quelques astuces de marque et a couronné un mois spectaculaire qui l’a propulsé sous les projecteurs.
Yamal est resté plus tard sur le terrain longtemps après les célébrations chargées de confettis pour porter un toast au succès et a été rejoint par son partenaire, l’étudiant Alex Padilla.
Le couple amoureux s’est blotti ensemble et a posé pour des photos avec son trophée de jeune joueur du tournoi, qui lui a été remis après une série de performances scintillantes.
Padilla, une influenceuse des médias sociaux comptant plus de 300 000 abonnés sur TikTok, a soutenu son petit ami en portant un maillot de l’Espagne avec son nom et son numéro de maillot dans le dos.
Serrant l’argenterie élégante sur ses genoux, Padilla a placé son bras autour de Yamal et a souri aux caméras tout en étant assise au sommet du podium.
Sur une photo, on peut également voir un Yamal joyeux prendre un selfie avec Padilla.
Le couple était accompagné du père de Yamal, Mounir Nasraoui, qui avant le match avait prédit à juste titre que son fils brillerait dans les plus grandes occasions.
On pense que Padilla a assisté à plusieurs matchs de l’Espagne au Championnat d’Europe et a été aperçu assis aux côtés de la famille de Yamal.
Les spéculations s’étaient intensifiées sur leur relation naissante après qu’elle ait été photographiée avec plusieurs membres de la famille de Yamal dans un abri pendant le tournoi.
Yamal a fait une démonstration d’amour avec son partenaire Alex Padilla, un étudiant basé à Barcelone
Yamal a pris un selfie avec son nouveau copain après être resté sur le terrain longtemps après la levée du trophée
Yamal a été nommé meilleur jeune joueur du tournoi et a battu plusieurs records
Et les rumeurs ont atteint leur paroxysme après que des utilisateurs des réseaux sociaux aux yeux d’aigle ont remarqué que Padilla était l’un des deux seuls comptes suivis par Yamal sur son compte TikTok.
Le prodige Yamal a battu plusieurs records lors du Championnat d’Europe et est devenu le plus jeune buteur de l’histoire de la compétition après avoir marqué contre la France en demi-finale, son tir époustouflant et courbé ayant trouvé la lucarne.
Il va désormais retourner dans son club de Barcelone et il est pressenti pour continuer à étonner, son père le comparant même au grand Lionel Messi de tous les temps.
« Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis fier de mon fils », a déclaré Nasraoui Le télégraphe.
« J’ai toujours su qu’il réussirait ce qu’il a accompli. J’avais une confiance totale en lui. Et j’ai la foi qu’il peut aller jusqu’au bout et être meilleur que Messi. »