Connect with us

Fc Barcelone news

Arsenal s’apprête à conclure un accord de 30 millions d’euros avec la Real Sociedad pour le vainqueur de l’Euro 2024, remplaçant recherché par le PSG

Published

on

Arsenal s’apprête à conclure un accord de 30 millions d’euros avec la Real Sociedad pour le vainqueur de l’Euro 2024, remplaçant recherché par le PSG

La Real Sociedad a déjà vendu Robin Le Normand à l’Atlético Madrid, et elle est sur le point de conclure son deuxième gros contrat en autant de semaines.

Comme l’a rapporté Matteo Moretto, Arsenal Le Real Madrid est sur le point de conclure un accord pour le transfert de Mikel Merino. Le milieu de terrain de 28 ans, qui était également convoité par Barcelone et l’Atlético de Madrid, est destiné à quitter Donostia-San Sebastian cet été car il n’a pas l’intention de prolonger son contrat, qui expire en 2025.

Une proposition d’une valeur de plus de 30 millions d’euros a été présentée par Arsenal, et il est attendu que la Real donne son feu vert dans les prochains jours. Merino a déjà conclu un accord personnel avec les géants de la Premier League.

A Lire aussi  Les exigences élevées du club de la Liga ont empêché Barcelone d'obtenir l'arrière latéral espagnol de 21 ans

Dans ce contexte, la Real travaille déjà sur un remplaçant, avec un accord pour signer Carlos Soler du Paris Saint-Germain actuellement sur les cartes, comme l’a révélé Moretto.

La perte de Merino est un coup dur pour la Real Sociedad, même si elle sera au moins largement compensée dès maintenant, plutôt que de le perdre gratuitement l’été prochain. L’argent de ce transfert, et de l’accord avec Le Normand, l’aidera à renforcer l’effectif d’Imanol Alguacil pour la saison 2024-25.

A Lire aussi  Barcelone envisage une opération surprise pour le champion olympique avec un prix demandé de 20 millions d'euros

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fc Barcelone news

Lamine Yamal désigne le milieu de terrain de Manchester City, évalué à 50 millions d'euros, comme le joueur avec lequel il aimerait le plus jouer

Published

on

Lamine Yamal désigne le milieu de terrain de Manchester City, évalué à 50 millions d'euros, comme le joueur avec lequel il aimerait le plus jouer

Photo par Alex Caparros/Getty Images

Le FC Barcelone reste un club de rêve pour de nombreux footballeurs en herbe et pour certains des meilleurs joueurs du monde. Au-delà de ses problèmes financiers et même externes, le club catalan continue de maintenir et de maintenir son prestige. Grâce à ce prestige, Barcelone continue d'attirer de tels talents mondiaux encore aujourd'hui.

Cependant, certains transferts relèvent plus du rêve que de la réalité et on peut comprendre pourquoi. Que ce soit en raison du prix ou de l'âge, le moment n'est parfois pas propice pour que certains joueurs s'engagent dans un club comme Barcelone. Cela n'empêche cependant pas les gens d'inventer des scénarios dans leur tête.

En fin de compte, même les joueurs professionnels sont des êtres humains et ils peuvent avoir leurs propres goûts et rêves. À ce propos, le joyau du FC Barcelone, Lamine Yamal, s'est vu récemment poser une question qui présente un scénario potentiel qui ne se produira probablement pas de sitôt, mais qui présente un concept fascinant.

A Lire aussi  Getafe fait venir un troisième ailier du mercato avec un contrat de prêt

Comme le souligne Radioestadio Noche (h/t) Courrier en ligne), le jeune prodige barcelonais de 17 ans a été interrogé sur le joueur avec lequel il aimerait le plus jouer. L'Espagnol vainqueur de l'Euro n'avait qu'une seule réponse : « Kevin De Bruyne. »

Une réponse élégante et que la plupart des gens regarderont et approuveront. 50 millions d'euros Le maestro belge, actuellement joueur vedette de Manchester City et de Pep Guardiola basé en Premier League anglaise, reste l'un des meilleurs joueurs du monde et l'un des milieux de terrain les plus brillants à avoir jamais pratiqué ce sport.

Il semble tout naturel que Lamine Yamal le considère comme l'un de ses partenaires idéaux sur le terrain s'il avait un jour la chance de jouer à ses côtés. Les deux joueurs ont un sens aigu de la créativité et leurs statistiques créatives parlent d'elles-mêmes.

A Lire aussi  Révélé : le sacrifice que João Cancelo devrait faire pour rejoindre Barcelone

De Bruyne, cependant, fait cela depuis bien plus longtemps que Yamal n'a eu l'occasion de le faire et il est clair qu'il pourrait être un joueur que le jeune barcelonais admire.

Malheureusement, il semblerait que le temps restant de De Bruyne au plus haut niveau du football se passera probablement à Manchester City et qu'un éventuel transfert à Barcelone ne sera rien de plus qu'un scénario hypothétique.

Continue Reading

Fc Barcelone news

Le milieu de terrain du FC Barcelone, blessé, devrait finalement reprendre l'entraînement collectif dans les prochains jours

Published

on

Le milieu de terrain du FC Barcelone, blessé, devrait finalement reprendre l'entraînement collectif dans les prochains jours

Photo de JOSEP LAGO/AFP via Getty Images

L'équipe médicale du FC Barcelone continue de travailler pour récupérer certains de ses joueurs les plus importants. Malheureusement, de nombreux joueurs clés sont actuellement sur la touche et ont besoin d'un peu de temps pour récupérer avant que Hansi Flick puisse compter sur eux. Cependant, même si Barcelone a réussi à s'en sortir jusqu'à présent, toute aide supplémentaire serait la bienvenue.

De nombreux joueurs importants tels que Ronald Araujo, Frenkie de JongAndreas Christensen et d'autres continuent de se rétablir à leur rythme. Malheureusement, cela signifie que certains joueurs pourraient ne pas revenir avant un certain temps et que Barcelone devra continuer à se débrouiller sans eux.

Heureusement pour Hansi Flick, certains joueurs se rétablissent plutôt bien et se rapprochent de plus en plus de leur retour éventuel. C'est le cas de Gavi, le dernier vainqueur du Golden Boy du Barça, dont la convalescence depuis sa blessure au ligament croisé antérieur l'année dernière se déroule plutôt bien.

A Lire aussi  La durée du contrat de Dani Olmo révélée alors que Barcelone envoie une troisième offre au RB Leipzig

Maintenant, selon la dernière mise à jour de Monde du sportSelon certaines informations, Gavi serait sur le point de franchir une étape importante dans sa convalescence, qui pourrait être considérée comme l'une des dernières avant son retour attendu. Selon les informations, Hansi Flick attendrait désormais que Gavi rejoigne une partie de l'entraînement collectif de l'équipe le plus tôt possible.

Il est prévu que le joueur puisse participer à un tel entraînement collectif dans les prochains jours. Cela ne signifie toutefois pas que le joueur sera autorisé médicalement à reprendre le jeu peu de temps après. En réalité, il s'agit d'une étape essentielle qui vise simplement à s'assurer que le joueur s'adapte progressivement à nouveau à un environnement d'équipe.

A Lire aussi  L'Atlético Madrid est engagé dans des négociations « tendues » pour João Félix avec Chelsea qui ne dureront pas longtemps

Le plan reste de voir le joueur faire son retour en octobre si tout se passe comme prévu et que sa récupération continue de s'accélérer. Idéalement, cependant, Barcelone voudra faire preuve de prudence avec son précieux jeune milieu de terrain et l'aidera probablement à faire un retour progressif en novembre.

Pour Hansi Flick, le retour de Gavi signifierait bien plus que l'ajout d'un autre milieu de terrain techniquement doué. Il lui fournirait un joueur avec du cœur et du caractère, ce qui est synonyme des équipes de Hansi Flick, et la ténacité de Gavi s'intégrerait parfaitement.

Continue Reading

Fc Barcelone news

Un ancien recruteur du FC Barcelone fait une grande déclaration à propos de Joshua Kimmich

Published

on

Un ancien recruteur du FC Barcelone fait une grande déclaration à propos de Joshua Kimmich

Photographie de Alexander Hassenstein/Getty Images

Le FC Barcelone aurait suivi de nombreux joueurs et profils différents au cours des dernières fenêtres de transferts. Malgré ses évidentes restrictions financières, le club catalan continue de récolter toutes les informations à la volée. Après tout, toute opportunité de marché qui se présente est une opportunité que le FC Barcelone doit au moins considérer.

L'un de leurs objectifs constants au cours des dernières fenêtres a cependant été de recruter un nouveau milieu défensif. Alors qu'ils étaient liés à des joueurs comme Mikel Merino cet été, ils se sont finalement concentrés sur d'autres joueurs qui ont fini par éclipsant ce besoin.

Mais s'il y a un nom qui est lié à un transfert à Barcelone depuis de nombreuses années, c'est celui de la star allemande Joshua Kimmich. La star du Bayern Munich, âgée de 29 ans, était auparavant convoitée par le club catalan, mais l'aspect financier ne semblait jamais convenir au Barça pour concrétiser ce transfert.

A Lire aussi  Benfica élabore un plan pour « forcer » la signature de João Félix

Pourtant, comme le souligne Monde du sportl'ancien recruteur du FC Barcelone Bojan Krkic Senior a récemment parlé de ce qu'il croit être la future motivation de Kimmich au milieu de l'intérêt du Barça et sa réponse était claire comme le jour :

« Joshua Kimmich a très envie de rejoindre le Barça. »

Quant à la raison pour laquelle il fait une telle déclaration, son argument reste que l'arrivée de Hansi Flick n'influencera pas seulement Joshua Kimmich mais de nombreux joueurs de classe mondiale en général à se diriger vers Barcelone en raison de sa position d'entraîneur reconnu et en raison du pedigree du club lui-même, de nombreux joueurs de haut niveau se penchent vers La Blaugrana comme prochaine destination, dit-il :

« Quand on demande aux meilleurs joueurs allemands et français où ils aimeraient jouer, la plupart d’entre eux répondent au Barça… Même si le Real Madrid est également mentionné, la préférence générale est de jouer pour le Barça en raison de son histoire, de sa grandeur et du prestige du club, sans se concentrer sur les questions financières. »

A Lire aussi  L'Atlético Madrid est engagé dans des négociations « tendues » pour João Félix avec Chelsea qui ne dureront pas longtemps

De plus, tout en affirmant que Flick est un « leader silencieux », Bojan Krkic Senior estime qu'il a insufflé un sentiment de force mentale et d'enthousiasme à l'équipe. Pour l'instant, cependant, le cas de Kimmich devra attendre l'été 2025, car Barcelone considère qu'il s'agit d'une opportunité plus viable pour faire progresser le joueur.

De plus, son contrat se terminant cet été, Barcelone souhaiterait idéalement sécuriser son arrivée en tant que transfert gratuit. Kimmich et Jonathan Tah restent donc tous deux sur l'agenda du Barça, et bien qu'ils n'aient pas réussi à les acquérir malgré les récentes rumeurs, le club continue de les garder sur sa liste de souhaits.

Continue Reading

Fc Barcelone news

Un joyau barcelonais de 17 ans ajoute une nouvelle récompense à sa collection

Published

on

Un joyau barcelonais de 17 ans ajoute une nouvelle récompense à sa collection

Photo par Alex Caparros/Getty Images

Les joyaux du FC Barcelone continuent de briller et de percer même en période de désespoir financier. Peut-être que sans La Masia et sa filiale, même le club n'existerait plus comme il le fait aujourd'hui. Pour des raisons à la fois sportives et économiques, Barcelone reste éternellement reconnaissant et dépendant de ses propres jeunes talents.

Alors que d'autres clubs et équipes se sont concentrés sur la construction de dynasties autour de leurs joueurs vedettes, le Barça a choisi de jouer sur le long terme en s'appuyant sur la jeunesse pour se développer et ensuite lui rendre la pareille dans le futur plutôt que dans le présent. Si cette stratégie a sans aucun doute conduit à des années difficiles dans l'histoire du Barça, elle a également indéniablement produit des résultats.

Lamine Yamal, fleuron et porte-étendard de cette nouvelle génération du FC Barcelone, reste le joueur qui incarne le mieux ces résultats. Agé de seulement 17 ans, le jeune joueur est déjà l'une des figures de proue du football et est même devenu cette année le plus jeune candidat au Ballon d'Or.

A Lire aussi  L'Atlético Madrid est engagé dans des négociations « tendues » pour João Félix avec Chelsea qui ne dureront pas longtemps

Mais les nominations ne sont pas tout ce qu'il récolte en ce moment. Comme l'a souligné SPORTle jeune prodige du FC Barcelone devient le récipiendaire du titre de Joueur Espoirs du mois d'août 2024 de la Liga, un prix qu'il avait déjà remporté l'année dernière pour le même mois. Après son début de saison surréaliste, ce n'est guère une surprise.

Le jeune ailier barcelonais de 17 ans a été déterminant dans chacune des victoires remportées par le club cette saison. Avec quatre victoires en quatre matchs, le résultat collectif était déjà en faveur de Yamal, mais l'ajout de son talent individuel a vraiment fait pencher la balance et a fait de lui le grand favori dès le début.

Avec un but brillant contre l'Athletic Club et quatre passes décisives à son actif lors des quatre premiers matchs, Yamal est à égalité en tête du classement de la Liga pour le plus grand nombre de buts marqués jusqu'à présent en championnat et est également en tête du classement indépendant pour le plus grand nombre de passes décisives délivrées. Un total immense, même pour le plus chevronné des vétérans, et difficilement comparable à celui de ses concurrents des moins de 23 ans.

A Lire aussi  Getafe fait venir un troisième ailier du mercato avec un contrat de prêt

Il est intéressant de noter qu'il est rejoint par son entraîneur Hansi Flick parmi les deux individus les plus remarquables de
leurs catégories et domaines respectifs. Le manager de Barcelone a fini par remporter le Prix ​​de l'Entraîneur du mois tout comme pour le mois d'août, son équipe ayant un bilan sans faille jusqu'à présent et ayant marqué 13 buts en plus de cela également.

Continue Reading

Fc Barcelone news

Cristiano Ronaldo conseille le prodige de Barcelone pour le Ballon d'Or

Published

on

Cristiano Ronaldo conseille le prodige de Barcelone pour le Ballon d'Or

Photo de Justin Setterfield/Getty Images

Le FC Barcelone continue d'être le club qui a remporté le plus de Ballon d'Or de l'histoire, aux côtés du Real Madrid. Les deux rivaux du Clasico continuent de dominer la compétition, en grande partie grâce à leur vaste catalogue de champions du monde et de légendes. Cependant, seuls deux hommes ont fait le gros du travail pour Barcelone et le Real Madrid.

Ces deux extraterrestres n'étaient autres que Lionel Messi du Barça et Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Les deux superstars argentine et portugaise sont considérées comme les deux joueurs ayant remporté le plus de Ballons d'Or.

Messi arrive en tête avec huit récompenses, tandis que Ronaldo n'est pas en reste avec cinq prix à son actif. Ce dernier a cependant toujours été considéré comme un joueur très motivé, mais aussi comme quelqu'un qui a tendance à négliger les autres dans sa quête de satisfaction personnelle et de compétitivité.

A Lire aussi  L'Atlético Madrid est engagé dans des négociations « tendues » pour João Félix avec Chelsea qui ne dureront pas longtemps

Pourtant, c'était une bouffée d'air frais de voir que l'attaquant d'Al-Nassr a décidé d'offrir des fleurs à la nouvelle génération qui s'élève dans le jeu moderne. Comme il l'a révélé sur son compte Twitter Chaîne Youtubealors qu'il s'asseyait avec son ancien coéquipier de Manchester United, Rio Ferdinand, Ronaldo a révélé les noms de quatre joueurs qui, selon lui, peuvent remporter le Ballon d'Or à l'avenir et l'un d'eux était un prodige de Barcelone :

« (Kylian) Mbappé peut être le prochain Ballon d’Or dans les années à venir. Probablement (Erling) Haaland, (Jude) Bellingham, Lamine (Yamal). Je pense que cette nouvelle génération a beaucoup de potentiel. »

Les trois autres noms mis en avant par l'ancienne icône du Real Madrid étaient plus qu'attendus. Ces trois joueurs ont déjà fait la preuve de leur talent au cours des dernières années, mais l'inclusion de Lamine Yamal, de Barcelone, montre une reconnaissance assez spéciale de ses qualités de la part d'un grand joueur.

A Lire aussi  Révélé : le sacrifice que João Cancelo devrait faire pour rejoindre Barcelone

Alors que son idole S'il reste un ancien ailier gauche qui a rivalisé avec des joueurs comme Messi et Ronaldo, cette reconnaissance de la légende portugaise ne serait rien de moins qu'un formidable booster de confiance pour le talent de La Masia âgé de 17 ans. Fait intéressant, il est même déjà devenu le plus jeune nominé au Ballon d'Or de l'histoire, dépassant le précédent record de Kylian Mbappé.

Yamal ne remportera peut-être pas le prix cette année, étant donné qu'il y a de sérieux favoris parmi les nominés, mais le jeune homme a de grandes chances de le remporter à l'avenir. Il n'a que 17 ans et a toute une carrière devant lui, au cours de laquelle il ne pourra que s'améliorer s'il parvient à éviter certains malheurs qui frappent souvent les jeunes talents.

Continue Reading

Fc Barcelone news

Victor Font critique Laporta pour avoir induit en erreur les supporters du Barça au sujet de la poursuite d'une star espagnole à 70 millions d'euros

Published

on

Victor Font critique Laporta pour avoir induit en erreur les supporters du Barça au sujet de la poursuite d'une star espagnole à 70 millions d'euros

Photo de LLUIS GENE/AFP via Getty Images

Le FC Barcelone n'a pas été très actif sur le marché des transferts. Il a notamment recruté Dani Olmo du RB Leipzig dans le cadre d'un transfert de prestige et a réussi un coup en recrutant Pau Victor de Gérone.

Un joueur auquel ils ont été étroitement liés tout au long de l'été était l'ailier de l'Athletic Bilbao, Nico Williams. Le président Joan Laporta est sorti pendant la saga et a fait une déclaration audacieuse selon laquelle Barcelone peut se permettre une signature de l'ampleur d'un joueur de 22 ans cet été.

Cependant, il a changé de ton quelques semaines plus tard, suggérant que Barcelone serait 'essayer' signer la star de l'Euro 2024. En fin de compte, le club n'a pas seulement échoué à signer le joueur de 22 ans, mais a également eu du mal à inscrire Dani Olmo en Liga.

On ne peut qu'imaginer le désastre qui aurait pu survenir si le FC Barcelone avait recruté Nico cet été. Personne ne sait comment ils l'auraient accueilli. Cela a laissé aux supporters un goût amer dans la bouche et un manque général de confiance dans les paroles du président.

A Lire aussi  La durée du contrat de Dani Olmo révélée alors que Barcelone envoie une troisième offre au RB Leipzig

L'ancien candidat à la présidence Victor Font, devancé par Laporta, n'a pas manqué l'occasion de s'en prendre à la direction actuelle du club. Tel que cité par SPORTFont a critiqué le président actuel du FC Barcelone pour avoir induit les supporters en erreur dans la saga Nico. Voici ce qu'il a déclaré :

« Je savais depuis le début qu’ils nous trompaient avec Nico Williams et qu’il y avait des exercices de volontarisme. Une de mes interviews est sortie dans les médias étrangers avec le titre : « Le Barça ne peut pas recruter Nico Williams ». Et bien ! Les opinions qui en sont ressorties… Mais pourquoi ? Parce que les gens croient à l’histoire du club. Mais après qu’ils nous ont promis quelque chose « X » fois et que cela n’est pas tenu, alors il se passera comme dans l’histoire du berger et des épis, que les gens n’iront plus ».

A Lire aussi  Getafe fait venir un troisième ailier du mercato avec un contrat de prêt

L'opération de Nico Williams au FC Barcelone devait coûter 65 millions d'euros au club cet été, l'Athletic Bilbao espérant que le club catalan paie sa clause libératoire en une seule fois. Avec le recul, c'est une bonne chose que le club n'ait pas fait de démarche pour le transfert de Nico Williams. Une étoile à 70 millions d'euros.

Le FC Barcelone a parfaitement débuté la Liga avec quatre victoires en quatre matchs. Raphinha est devenu un héros pour l'équipe d'Hansi Flick et il n'aurait peut-être même pas été titulaire si Nico avait signé cet été.

Le joueur de 22 ans, lui, peine encore à retrouver sa forme après l'Euro. Il n'a pas encore marqué ni fait de passe décisive pour Bilbao cette saison et a semblé peu en forme lors des derniers matchs de l'Espagne. Voyons comment se déroulera la carrière de Nico à partir de maintenant et si le club fera un geste pour lui les étés suivants.

Continue Reading

Fc Barcelone news

Un rapport explique la transformation physique de la star de Barcelone Lamine Yamal au cours de la dernière année

Published

on

Un rapport explique la transformation physique de la star de Barcelone Lamine Yamal au cours de la dernière année

Photo par Alex Caparros/Getty Images

La Masia est un cadeau qui ne cesse de se renouveler, mais l'une de ses plus grandes productions de ces derniers temps est Lamine Yamal. Le jeune prodige du FC Barcelone a connu une ascension incroyable vers la célébrité au cours des 12 derniers mois, sans précédent.

Il n'y a pas beaucoup de joueurs de 17 ans qui jouent au football au plus haut niveau et très peu d'entre eux ont un impact aussi constant que celui qu'a eu Yamal. Il fait déjà partie des meilleurs à son poste à un si jeune âge.

Si la saison dernière a été celle de l'ascension de Yamal vers la célébrité, c'est à l'Euro qu'elle a atteint son apogée. Sur l'une des plus grandes scènes du football mondial, l'Espagnol a été le joueur le plus important de son équipe après Rodri.

A Lire aussi  L'Atlético Madrid est engagé dans des négociations « tendues » pour João Félix avec Chelsea qui ne dureront pas longtemps

Cette saison est désormais axée sur la consolidation et l'amélioration constante et Yamal a débuté de belle manière avec un but et quatre passes décisives en quatre matchs de Liga jusqu'à présent. Le joueur de 17 ans a même nominé pour le Ballon d'Or récemment.

Maintenant, un rapport de SPORT Yamal a expliqué la transformation physique que le joueur a subie au cours de la saison passée. Yamal mesure désormais 1,8 m et a gagné 8 kilos de masse musculaire depuis la saison dernière.

Le joueur a suivi un programme d'entraînement spécifique pour augmenter sa masse musculaire et les résultats ont été visibles sur le terrain. Yamal semble beaucoup plus physique et prêt à affronter les meilleurs défenseurs du monde à un si jeune âge.

A Lire aussi  Barcelone rejette l'offre et décide de l'avenir de Vitor Roque

Le rapport ajoute que le staff technique de Xavi a énormément aidé Lamine à cet égard et que cela n'a fait qu'augmenter avec Hansi Flick. L'entraîneur allemand est connu pour l'importance qu'il accorde à la préparation physique.

L'équipe de Barcelone semble beaucoup plus préparée physiquement cette saison sous la direction de Flick. Ils ont une meilleure endurance que leurs adversaires en termes d'énergie et ont connu un excellent début de saison sous la direction de l'Allemand. Voyons comment Lamine et l'équipe en général évolueront cette saison.

Continue Reading

Fc Barcelone news

Les statistiques révèlent comment le prodige du FC Barcelone se compare à l'élite du football

Published

on

Les statistiques révèlent comment le prodige du FC Barcelone se compare à l'élite du football

Photo par Alex Caparros/Getty Images

Le jeune prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal, n'a plus besoin d'être présenté. Grâce à ses performances au cours des 12 derniers mois, il a attiré l'attention du monde du football et est considéré à juste titre comme le prochain grand joueur du football.

La justification de cette victoire est venue sous la forme du fait de devenir le plus jeune joueur de tous les temps. à nommer Yamal a également très bien débuté la saison en cours avec un but et quatre passes décisives en quatre matchs de Liga.

Le joueur de 17 ans évolue actuellement en sélection nationale avec l'Espagne, où il a délivré une superbe passe décisive à Joselu lors du match de son pays contre la Suisse. À un si jeune âge, la régularité avec laquelle Yamal joue est effrayante.

A Lire aussi  Révélé : le sacrifice que João Cancelo devrait faire pour rejoindre Barcelone

Selon Monde du sportYamal fait déjà partie de l'élite mondiale en termes de statistiques en termes de passes décisives et de dribbles. Il compte 17 passes décisives depuis le début de 2024, soit une de moins que la star de Manchester City Kevin de Bruyne et l'ancienne star de Chelsea Oscar.

Les deux sont des meneurs de jeu naturels à part entière et il est incroyable que Yamal affiche des statistiques similaires aux siennes. L'adolescent est également le dribbleur le plus performant du classement de la Liga, devant des joueurs comme Kylian Mbappe et Vinicius Jr.

En parlant de Vinicius, il convient de souligner que Yamal a plus contribué aux buts de l'Espagne (11) en 16 matchs que le Brésilien (10) en 34 matchs pour son pays. Il n'a même pas joué la moitié du nombre de matchs de son homologue du Real Madrid.

A Lire aussi  Le joueur du FC Barcelone, évalué à 120 millions d'euros, est désormais en tête du classement des passes décisives de la Liga

Les chiffres et le bon sens nous indiquent que Yamal est destiné à devenir un grand joueur de l'histoire du football. Cependant, il est temps de commencer à se demander s'il est déjà l'un des meilleurs ailiers droits du monde.

Il est difficile de trouver beaucoup de joueurs à son poste qui livrent un produit fini avec autant de régularité que Yamal dans le football européen. Il sera intéressant de voir comment le reste de la saison se déroulera et où il ira à partir de là.

Continue Reading

Fc Barcelone news

Fabrizio Romano affirme que Barcelone est prêt à 100% à offrir un nouveau contrat au jeune joyau

Published

on

Fabrizio Romano affirme que Barcelone est prêt à 100% à offrir un nouveau contrat au jeune joyau

Photo par Alex Caparros/Getty Images

Le FC Barcelone a continué à souffrir des blessures cette saison et cela a été assez problématique. Même si le bilan parfait en Liga jusqu'à présent masque probablement bien ces difficultés, les joueurs sont toujours là pour gérer les choses. En fin de compte, les problèmes s'accumulent et c'est à l'entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick, qu'il revient de les résoudre.

Au début, de nombreux rapports et liens suggéraient que Barcelone pourrait rechercher un nouveau milieu de terrain défensif cet été. À la fin de l'été, cependant, aucune arrivée de ce genre n'a eu lieu et le club a quitté cette position tout aussi renforcé qu'il l'était lors de la dernière campagne.

Et pourtant, sans que personne ne le sache, le jeune Marc Bernal a attiré l'attention du coach allemand. En voyant son sang-froid et sa vision du jeu au cœur du milieu de terrain, le nouvel entraîneur barcelonais semblait s'être donné pour mission de faire de Bernal, 17 ans, l'un des titulaires de son équipe.

A Lire aussi  Le joueur du FC Barcelone, évalué à 120 millions d'euros, est désormais en tête du classement des passes décisives de la Liga

Malheureusement, une blessure prématurée a fini par ruiner l'élan qu'il avait accumulé et a conduit le joueur à subir une opération pour sa blessure au ligament croisé antérieur. Si beaucoup voient cet événement comme une possible fin de ses chances à Barcelone, le club lui-même ne semble pas du même avis.

Au lieu de cela, ils ont fait un geste pour montrer davantage leur foi et leur confiance dans le jeune joueur à l'avenir. Comme le souligne Fabrice RomanoBarcelone est clair à 100% sur ce qu'il veut faire avec Marc Bernal et son plan est d'activer un nouvel accord pour lui à l'avenir.

A Lire aussi  Les exigences élevées du club de la Liga ont empêché Barcelone d'obtenir l'arrière latéral espagnol de 21 ans

Le contrat serait prêt et il comprendrait tous les bonus qu'il devait recevoir cette année dans le cadre de son nouveau salaire. Ce transfert, en outre, est probablement poussé par Joan Laporta et Deco, car ils veulent montrer leur soutien total au jeune joueur qui se remet actuellement de sa blessure.

Heureusement, même le joueur lui-même est réagir positivement suite à la blessure et c'est ce qui est rassurant. Sans aucun doute l'un des rares joueurs à avoir vraiment excellé en tant que pivot à Barcelone depuis le départ de Sergio Busquets, on peut attendre beaucoup de Marc Bernal pour son avenir mais le joueur a plus que jamais besoin de repos et de récupération en ce moment.

Continue Reading

Fc Barcelone news

Le capitaine du FC Barcelone ne reviendra toujours pas après la trêve internationale malgré les prévisions précédentes

Published

on

Le capitaine du FC Barcelone ne reviendra toujours pas après la trêve internationale malgré les prévisions précédentes

Photo de JOSEP LAGO/AFP via Getty Images

Si Hansi Flick a été victime de blessures importantes cette saison, certaines sont du passé. En plus des pertes que l'entraîneur allemand a dû subir lui-même, il en a aussi hérité. Dans ce cas, l'entraîneur du FC Barcelone reste plutôt malchanceux.

Parmi ces blessés, on trouve Ronald Araujo, Gavi, Alejandro Balde et d'autres. Certains de ces joueurs sont rétablis, mais d'autres continuent de travailler pour un retour qui a généralement une date ou une projection en tête. Cependant, il y a aussi le cas compliqué et frustrant de Frenkie de Jong.

Auparavant, on s'attendait à ce que le milieu de terrain néerlandais récupère d'ici la fin de la trêve internationale et pourrait faire son retour à l'entraînement de groupe sous la direction de Hansi Flick sans avoir subi d'opération chirurgicale, ce qui avait été lui a recommandé tant par ses conseillers que par le club lui-même.

A Lire aussi  Les exigences élevées du club de la Liga ont empêché Barcelone d'obtenir l'arrière latéral espagnol de 21 ans

Malheureusement, il semble que la date de retour prévue qui avait été annoncée précédemment ne sera pas respectée non plus. Le Barça joue contre RAC1le joueur ne correspondra pas aux prévisions initiales et il ne sera pas disponible pour le prochain choc de la Liga contre Gérone ni ne sera en forme à temps pour le premier match de l'UEFA Champions League contre l'AS Monaco.

De plus, aucune date n'a encore été fixée pour sa convalescence, car le joueur continue de s'entraîner seul et on ne sait pas quand il pourra à nouveau s'entraîner avec le groupe. De plus, le joueur reste fidèle à sa position initiale selon laquelle il ne subira pas d'opération malgré les conseils constants qui lui suggèrent d'y aller.

A Lire aussi  Benfica élabore un plan pour « forcer » la signature de João Félix

Cette situation devient une source de frustration pour le FC Barcelone. L'absence de Frenkie de Jong, l'un des joueurs les mieux payés de la Liga, est un coup dur que le club catalan ne veut pas supporter car il s'agit d'une perte à la fois financière et sportive.

La plupart des gens connaissent les capacités du Néerlandais et sa disponibilité pour Hansi Flick pourrait donner un grand coup de pouce au coach allemand. Malheureusement, il n'a pas encore réussi à franchir le pas et sa convalescence continue d'être un désastre qui devient de moins en moins prometteur de jour en jour.

Continue Reading

Trending