Suite à l’annonce selon laquelle Barcelone pourrait être sur le point d’améliorer sa situation financière, les Blaugrana sont optimistes quant à la possibilité de relancer leur fenêtre de transfert, dont près de la moitié est déjà écoulée.
Plusieurs rapports ont émergé lundi soir, heure espagnole, selon lesquels Barcelone est confiant de pouvoir récupérer une partie de l’argent qu’il a perdu en raison du non-paiement des participations dans Barca Vision. sport Les Blaugrana estiment qu’ils pourront conclure leur première signature de l’été avant la fin de leur tournée de pré-saison aux États-Unis, c’est-à-dire dans les dix prochains jours. Les deux transactions actuellement en cours sont celles de Nico Williams et Dani Olmo.
Robert Lewandowski : « Je suis sûr que je peux marquer plus de buts que l’année dernière. » @victor_nahe
– barcacentre (@barcacentre) 29 juillet 2024
Les Blaugrana attendront la réponse de Williams, mais le quotidien catalan précise que l’ailier basque est de plus en plus tenté de continuer à l’Athletic Club. Par conséquent, Barcelone commence à sentir que trouver un accord avec le RB Leipzig pour Dani Olmo est beaucoup plus une possibilité pour eux.
Le transfert de Williams nécessite que le FC Barcelone active sa clause libératoire de 58 millions d’euros, mais il semble que le joueur de 22 ans ne sache pas exactement ce qu’il veut faire. Alors qu’Olmo coûterait environ 60 millions d’euros, Leipzig serait prêt à négocier sur la structure de paiement, et Olmo est clair sur son désir de rejoindre le club.