Le FC Barcelone ne perd pas espoir de recruter Nico Williams, même s’il a commencé à chercher des alternatives. L’une d’entre elles est Kingsley Coman, que Hansi Flick connaît bien. Flick et Coman ont travaillé ensemble avec succès au Bayern Munich et ils pourraient désormais être réunis à Barcelone.
Florian Plettenburg a indiqué que des contacts avaient déjà eu lieu entre le FC Barcelone et les représentants de Coman. Les dirigeants du club catalan ont été informés que le Bayern accepterait une offre de prêt pour l’ailier français, qui n’a pas sa place dans l’effectif de Vincent Kompany pour la nouvelle saison.
🚨🔵🔴 Ces derniers jours, il y a également eu des contacts entre Barcelone et Kingsley #ComanLes représentants de.
Le Barça a été informé qu’un accord de prêt avec le FC Bayern est possible ✔️
Étant donné que Barcelone n’a pas encore complètement abandonné Nico #Williamsla situation avec Coman n’est pas… pic.twitter.com/JkpqNY1NPU
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) 8 août 2024
Pour l’instant, Coman n’est pas une priorité, mais cela pourrait changer dans les semaines à venir. Bien qu’il soit désormais dans les limites de son salaire, le FC Barcelone devrait organiser des départs de joueurs pour s’assurer d’avoir suffisamment de place pour inscrire Coman en Liga, dans le cas où un accord se concrétiserait.
Barcelone pourrait faire bien pire que de faire signer Coman en prêt. Ce serait une opération à bas coût pour un très bon joueur, et si les choses ne se passent pas comme prévu, il n’y aurait aucune possibilité de le recruter de manière permanente.