Le FC Barcelone a exprimé sa confiance dans sa capacité à conclure un accord pour Dani Olmo dans les prochains jours, après avoir apparemment raté Nico Williams. Les choses semblent évoluer dans la bonne direction avec le joueur de 26 ans.
Villarreal est sur le point de vendre Jorge Cuenca à Fulham pour 6,5 millions d’euros, tandis que Barcelone recevra 1,3 million d’euros en raison de sa part de 20 % de toute vente future. @sport
– barcacentre (@barcacentre) 1er août 2024
Après que le FC Barcelone a soumis une deuxième offre au RB Leipzig, qui comprenait une augmentation de 7 millions d’euros, Fabrizio Romano rapporte désormais qu’Olmo est prêt à accepter les conditions proposées par le FC Barcelone. Les discussions entre Barcelone et Leipzig sont actuellement en cours, Olmo donnant la priorité à un transfert en Catalogne par rapport à d’autres options.
🚨🔵🔴 Dani Olmo, donnant la priorité à Barcelone et prêt à accepter les conditions offertes au Barça.
Il est plus qu’enthousiaste à l’idée de déménager, avec des discussions positives en cours le week-end dernier et également cette semaine.
Le Barça et le RB Leipzig sont en contact pour discuter du montage financier. Plus d’informations à suivre. pic.twitter.com/m9YhrbiX2s
-Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 1er août 2024
Le principal problème pour Barcelone n’est peut-être pas de trouver un accord avec Leipzig, mais de trouver un moyen de faire venir Olmo. Bien que Barcelone ait affirmé que ses finances étaient en place pour commencer à faire des recrutements dès le début du mercato, un mois plus tard, il n’y a toujours aucune nouvelle d’un quelconque accord en dehors du terrain, et il n’y a pas non plus de signe de vente à l’horizon.