Aux côtés de l’ailier gauche, le FC Barcelone donne également la priorité au renforcement de ses positions d’arrière lors du prochain mercato estival.
Dans l’état actuel des choses, les Blaugranes ont Alejandro Balde et Jules Kounde comme titulaires sur les flancs, et bien qu’Hector Fort ait gagné en importance ces dernières semaines, les remplaçants de ces deux titulaires sont des jeunes plutôt inexpérimentés.
Ainsi, les Blaugranes souhaitent faire appel à d’autres latéraux de haut niveau pour rivaliser avec ces titulaires, et l’un des joueurs avec lesquels ils ont été récemment liés est le défenseur du Bayern Munich, Alphonso Davies..
Le contrat du Canadien avec le club bavarois expire à la fin de cette saison, et cette situation a fait de lui l’un des joueurs les plus intéressants pour le prochain mercato estival, et plusieurs clubs à travers l’Europe, dont le Real Madrid et Barcelone, sont intéressés. lui.
Les négociations entre le club et le joueur pour son renouvellement étaient au point mort ces derniers mois, mais comme SPORT l’a rapporté, il y a eu un tournant inattendu à cet égard, car ces deux partis se rapprochent désormais.
Le rapport affirme que les relations entre l’agent de Davies, Nick Huoseh, et le Bayern Munich s’améliorent et que le joueur a également réduit ses exigences salariales. Après avoir rendu très difficile la conclusion d’un accord, le Canadien regrette désormais ses actions précédentes et est désormais disposé à coopérer avec la partie allemande.
Un événement indésirable récent a également joué un rôle dans ces évolutions. L’arrière a récemment été surpris en train de conduire sous l’influence de l’alcool, et cela également seulement 24 heures avant le match décisif de son équipe contre le Borussia Dortmund.
Cependant, l’entraîneur du Bayern Munich, Vincent Kompany, a tout de même décidé de confier un rôle de titulaire à Davies dans ce match qui s’est soldé par un match nul 1-1. Le rapport affirme que ce début s’inscrivait dans le cadre des négociations en cours entre les deux parties.
Malgré cette récente chaleur dans les relations, l’avenir de Davies au Bayern Munich est encore assez incertain, et il reste à voir où il jouera la saison prochaine.
Plus d’histoires / Dernières nouvelles