En plus de Vitor Roque, avec qui Barcelone est prêt à faire du shopping, L’Athlétique Selon certaines informations, sept autres joueurs que le FC Barcelone cherche à vendre au bon prix sont peut-être Frenkie de Jong, Ronald Araujo et Raphinha. Les blessures des deux premiers ont rendu impossible toute vente, tandis que le second a clairement fait savoir qu’il n’avait aucune envie de partir.
Raphinha : « J’ai hâte de travailler sous la direction de Hansi Flick. » @sport
– barcacentre (@barcacentre) 29 juillet 2024
Dans la défense centrale, Clément Lenglet et Mikayil Faye restent deux joueurs que Barcelone cherche à vendre. Le salaire élevé de Lenglet fait de lui un candidat de choix pour un transfert, alors que personne n’a encore atteint le prix de 20 millions d’euros demandé par Faye. Porto a été crédité d’un intérêt, mais cette piste est restée silencieuse. Ansu Fati est un autre joueur que Barcelone avait prévu de vendre, mais il s’est également blessé.
La plus grosse surprise de la liste est peut-être Ferran Torres. On parle beaucoup moins de transfert autour de ce joueur à 55 millions d’euros que d’autres joueurs de l’effectif barcelonais. D’autres rapports affirment qu’il a plus ou moins sa place dans l’équipe, en tant qu’option polyvalente de rotation derrière Robert Lewandowski, Lamine Yamal et quiconque occupe le côté gauche. Le joueur de 24 ans a eu du mal avec les blessures la saison dernière, mais il a été leur deuxième meilleur buteur ex-aequo avec Fermin Lopez.