L’attaquant de l’Atlético Madrid João Félix ne semble pas prêt à entamer une tournée de pré-saison satisfaisante avec le club cet été, alors qu’il attend toujours son transfert idéal. Le temps que cela prendra pour se concrétiser est une question à laquelle l’Atlético aimerait avoir une réponse.
Le joueur de 24 ans continue de privilégier un transfert à Barcelone, estimant qu’il pourrait faire partie du nouveau projet d’Hansi Flick. Barcelone a cependant mis un autre prêt pour Felix en veilleuse et ne devrait le recruter qu’en dernier recours. sport dire que malgré l’intérêt de Benfica et Aston Villale fait que ces derniers ne soient intéressés que par un prêt retarde également les choses avec l’Atlético.
🟣🔵 Aston Villa ne négocie pas pour Max Beier, il ne fait actuellement pas partie des plans de Villa pour cet été.
João Félix reste la cible rêvée d’Unai Emery. pic.twitter.com/uZixBMW4rO
-Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 30 juillet 2024
Néanmoins, Fabrizio Romano continue de considérer Felix comme la priorité et la signature de rêve d’Unai Emery pour Villa, suggérant qu’ils ne l’abandonnent pas encore.
🚨🇦🇷 RUPTURE : Julián Álvarez a la double nationalité, argentine-italienne.
Il n’accepterait pas de poste non européen à l’Atlético Madrid.
L’arrivée de Gallagher ne constituerait pas un problème pour sa signature potentielle.
[@marcosbenito9 via @_soy_rojiblanco] pic.twitter.com/ZiatN2U2Nt
— Atletico Universe (@atletiuniverse) 30 juillet 2024
Il est assez surprenant qu’Emery soit si intéressé par Felix, étant donné qu’il exige généralement de ses attaquants qu’ils soient disciplinés et travailleurs, deux qualités qui ont jusqu’à présent manqué à Felix en Espagne. Nul doute que si Emery parvenait à libérer son talent impétueux, ils auraient alors une option brillante à leur disposition.
Infographie : Quand et où regarder Barcelone – Manchester City. @FC Barcelona pic.twitter.com/9EaBf8dOJv
– barcacentre (@barcacentre) 30 juillet 2024