Pour le deuxième été consécutif, l’avenir de João Félix ne semble pas se décider avant les dernières semaines du mercato. Le Portugais est de retour à l’Atlético de Madrid et, même s’il a impressionné lors de l’entraînement de pré-saison, il ne devrait pas rester dans l’effectif de Diego Simeone pour la saison 2024-25.
Aston Villa et Benfica sont les deux clubs qui font le plus d’efforts pour recruter Felix. Le premier attend son heure, ce qui fait d’eux les favoris pour remporter la course, d’autant que Benfica ne peut pas répondre aux exigences de l’Atlético.
Cependant, sport Les médias ont maintenant rapporté que Felix donnerait sa préférence à un retour à Barcelone. Il est prêt à attendre que les Catalans fassent leur choix, ce qui est probable étant donné que Hansi Flick et Deco apprécieraient le retour du joueur de 24 ans.
João Félix a décidé d’attendre le FC Barcelone malgré l’intérêt sérieux d’Aston Villa. Le Portugais est convaincu que le temps joue en sa faveur. Au Barça, on considère que João peut être un joueur important et qu’il représente une opportunité de marché. Le club le recruterait si d’autres…
– barcacentre (@barcacentre) 3 août 2024
En l’état actuel des choses, Barcelone ne chercherait à faire signer Felix que si ses autres cibles venaient à s’essouffler. Le club catalan est actuellement à la recherche de Nico Williams et de Dani Olmo, même si aucun des deux accords ne semble simple à ce stade.