Selon certaines informations, l’ancienne star de Barcelone et d’Espagne Marc Bartra se serait séparé de sa petite amie mannequin Jessica Goicoechea.
Bartra sortait avec le mannequin et influenceur depuis 2021, Goicoechea ayant récemment révélé en mai que le couple avait conclu un « accord sexuel ».
Le journaliste espagnol Abel Planelles a rapporté que Bartra, 33 ans, et Goicoechea, 27 ans, se sont désormais séparés, leur relation étant décrite comme « brisée ».
« D’après ce que me disent ceux qui m’entourent, il n’y a pas de mauvaises vibrations, il n’y a pas de mauvaise relation », a déclaré Planelles, selon COMME.
« En fait, au contraire, il y a une bonne relation.
L’ancienne star du FC Barcelone Marc Bartra, à droite, se serait séparé de sa petite amie mannequin Jessica Goicoechea, à gauche
Des rapports en Espagne affirment que leur relation est terminée, mais le couple reste en bons termes
Goicoechea avait révélé plus tôt cette année qu’elle avait eu du mal lorsqu’elle était loin de Bartra pendant deux semaines à Bali
« Ils n’ont pas cessé de se suivre comme ils auraient pu le faire à d’autres moments de crise.
« Ils se suivent, ils s’entendent bien, mais c’est vrai que la relation est terminée.
« On ne sait jamais s’il y aura une deuxième ou une troisième chance, mais à l’heure actuelle, la relation entre le footballeur et l’influenceur serait rompue. »
Bartra aurait confirmé sa relation avec Goicoechea par erreur en novembre 2022 en publiant une vidéo de lui avec le mannequin.
Le couple se serait séparé en juillet dernier après une dispute, qui a conduit Bartra et Goicoechea à se désabonner sur les réseaux sociaux, avant de se réconcilier le mois suivant.
Bartra et Goicoechea, qui n’ont pas commenté leur séparation annoncée, étaient déjà apparus ensemble lors d’événements de grande envergure, notamment les Latin Grammy Awards.
Goicoechea a été surnommée la « femme la plus sexy du monde » par ses 1,8 million de fans sur Instagram
Le mannequin espagnol possède sa propre collection de mode « GOI » et la marque de cosmétiques « Goicosmetics »
Le mannequin et Bartra ont rendu publique leur relation en 2022 après que le footballeur se soit séparé de son ex-femme Melissa Jimenez
Goicoechea a parlé de leur relation dans l’émission espagnole La Resistencia en mai, où elle a révélé les détails d’un « accord sexuel ».
Le mannequin, qui a été surnommé « la femme la plus sexy du monde » par ses fans, avait été interrogé sur son activité sexuelle au cours des 30 derniers jours après avoir déploré son absence de Bartra lors d’un voyage à Bali.
Bartra, qui était présent dans le public, a déclaré : « Chaque jour où nous nous voyons, nous devons livrer la marchandise », et Goicoechea a ajouté : « Si nous ne le faisons pas un jour, nous devons le faire deux fois le lendemain. »
L’ancien défenseur de Barcelone Bartra était auparavant marié à la journaliste Melissa Jimenez de 2017 à 2022, après avoir commencé à se fréquenter en 2014.
Jimenez s’est fait un nom en couvrant les courses de moto pour Sky Italia, les ex partageant trois jeunes enfants : Gala, April et Max.
Le footballeur a rendu public son partenariat avec Goicoechea en novembre 2022, quelques mois après sa séparation avec Jimenez.
Goicoechea a d’abord été signé en tant que mannequin à l’âge de 15 ans et est devenu un influenceur des médias sociaux avec 1,8 million d’abonnés.
Goicoechea avait révélé les détails d’un « accord sexuel » avec Bartra lors d’une interview en mai
Le mannequin espagnol possède également sa propre collection de mode « GOI by Jessica Goicoechea » et une marque de cosmétiques « Goicosmetics ».
Bartra joue actuellement pour le Real Betis après avoir rejoint le club l’été dernier après un passage avec le club turc de Trabzonspor.
Le défenseur de 33 ans n’a été limité qu’à quatre apparitions lors de son deuxième passage au club après une blessure au tendon d’Achille.
Le Real Betis a confirmé le mois dernier que le contrat de Bartra avait été renouvelé pour une année supplémentaire.