Malgré le sentiment croissant selon lequel Nico Williams pourrait privilégier une autre année à l’Athletic Club plutôt qu’un transfert à Barcelone, ou la possibilité de rejoindre le Paris Saint-Germain, une publication Instagram a jeté le doute sur cette théorie.
Williams et l’ailier de Barcelone Lamine Yamal continuent de profiter de leurs vacances ensemble à Marbella, et le couple a été vu en train de dîner au Mosh Fun Kitchen dimanche soir, comme l’a montré le journaliste de Cope Victor Navarro.
Dans le restaurant Mosh Fun Kitchen, Marbella
Nico&Lamine cette nuit pic.twitter.com/Sryp8tvl7W
– Victor Navarro (@victor_nahe) 26 juillet 2024
Mais c’est la publication Instagram de Mounir, le père de Lamine Yamal, qui a fait sourciller. Il a publié une simple photo de lui avec Williams pendant l’Euro 2024 avec la légende « Grande Nico ». [Great Nico] accompagné de deux cœurs, le timing, avec la décision de Williams sur son avenir attendue de manière imminente, suscitera certainement un ou deux sourires ironiques.
Il est fort probable que cela n’ait rien à voir avec le lieu où Williams jouera la saison prochaine, mais cela ne manquera pas de susciter de nombreuses spéculations, car les fans de l’Athletic et du FC Barcelone restent en suspens. Au cours des dernières 24 heures, les rumeurs selon lesquelles Barcelone se concentrerait sur Dani Olmo se sont multipliées.