Barcelone espère utiliser son arme secrète dans la course pour signer la star de l’Athletic Club Nico Williams selon Marque.
Les Blaugrana restent en pourparlers avec leur club et leurs représentants au sujet d’un éventuel transfert dans les semaines à venir après sa superbe performance à l’Euro 2024.
Après des semaines de spéculation, l’Athletic Club reste inflexible sur sa demande de paiement intégral de la clause libératoire de Williams de 58 millions d’euros à Bilbao, Barcelone travaillant sur un accord.
La dernière mise à jour indique qu’une décision est proche de la part de toutes les parties impliquées, Williams étant toujours absent pendant ses vacances d’été.
Le joueur de 22 ans est actuellement à Marbella avec l’ailier de Barcelone Lamine Yamal et les deux hommes ont été accueillis avec enthousiasme à leur arrivée en Andalousie.
Les fans de Barcelone espèrent que « l’agent Lamine » pourra persuader Williams de déménager en Catalogne alors que l’intérêt du champion de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, menace de faire dérailler le travail de Barcelone jusqu’à présent.
Le PSG est en meilleure position pour payer au-delà de sa clause libératoire et offrir un package salarial plus élevé.