Le milieu de terrain de la Real Sociedad Mikel Merino est dans le collimateur d’Arsenal, et il semble que l’équipe soit la mieux placée pour recruter la star espagnole. Cependant, les Gunners ont encore du travail à faire.
Selon L’Athlétiquemalgré Arsenal Bien que les négociations avec la Real Sociedad aient repris, aucun progrès n’a encore été fait dans leur tentative de recruter le joueur de 27 ans. Merino serait intéressé par un retour en Premier League, et Mikel Arteta lui a dit qu’il admirait ses capacités.
Breaking: La signature d’un pivot pourrait être retardée jusqu’en janvier. Pour l’instant, tous les efforts sont concentrés sur l’amélioration de l’attaque, et il y a un jeune joueur qui plaît beaucoup à Flick et qui peut jouer au poste de milieu de terrain. D’ailleurs, il sera testé à ce poste lors du match contre…
– barcacentre (@barcacentre) 30 juillet 2024
Le président Jokin Aperribay a confirmé lundi soir que la Real Sociedad négocierait avec un club si Merino le lui demandait, tout en confirmant qu’elle était consciente qu’elle avait des offres sur la table. Après que Merino ait refusé une offre de l’Atlético et que Barcelone ait refroidi son intérêt, il semble qu’Arsenal ait toute latitude pour Merino. Des rapports précédents ont estimé le montant de l’argent pour Merino à 20-30 millions d’euros.
Conor Gallagher à l’Atlético Madrid – OUI ou NON ? pic.twitter.com/fKhNoW7PMr
— Atletico Universe (@atletiuniverse) 30 juillet 2024