Connect with us

Dernières Actualités

Pep Guardiola est enthousiasmé par l’idée d’entraîner des starlettes impressionnables

Published

on

Pep Guardiola est enthousiasmé par l’idée d’entraîner des starlettes impressionnables

 

Il n’y a pas eu beaucoup de titulaires de l’équipe première lors de cette escapade aux États-Unis, l’arrivée de Josko Gvardiol et Mateo Kovacic à New York gonflant quelque peu les chiffres.

Pep Guardiola est privé de 13 de ses hommes principaux – 14 si l’on compte Joao Cancelo, qui devrait partir avant la fermeture de la fenêtre de transfert – et le manager sait que ce n’est guère une préparation idéale pour une tentative de remporter un cinquième titre consécutif en Premier League, qui semble insondable.

Mais cela a donné au Catalan une chance de revenir aux fondamentaux du coaching, ce qui n’est pas toujours possible lors de saisons épuisantes avec un groupe qui sait exactement ce qu’il exige tactiquement maintenant de toute façon.

Les jeunes joueurs ici bénéficient de plus de temps en tête-à-tête avec Guardiola, qui s’efforce d’apprendre à Josh Wilson-Esbrand comment migrer vers le milieu de terrain central et pousser vers le bout de la surface depuis son poste d’arrière gauche.

Pep Guardiola est vu avec Luke Mbete en train de faire valoir son point de vue de près

Josh Wilson-Esbrand est une autre starlette qui travaillera en étroite collaboration avec Guardiola en tournée

Josh Wilson-Esbrand est une autre starlette qui travaillera en étroite collaboration avec Guardiola en tournée

Les deux joueurs ont eu une conversation approfondie sur le fonctionnement de ce rôle et City l’a essayé lors du match d’ouverture, une défaite 4-3 contre le Celtic. Wilson-Esbrand et Rico Lewis, arrières latéraux ce soir-là, ont tous deux occupé le milieu de terrain en même temps.

Nico O’Reilly, 19 ans, a montré des qualités offensives, notamment grâce à une course vigoureuse qui a permis à Oscar Bobb de marquer le but contre le Celtic. Il apprend également à évoluer en double pivot. Sa prestation contre Barcelone, où il a débuté beaucoup plus bas, a été saluée par le manager.

Guardiola, plein d’énergie, semble impatient de passer plus de temps sur le terrain d’entraînement, avec des joueurs qui se montrent impressionnables. D’habitude milieu de terrain central, le polyvalent Mahamadou Susoho (19 ans) a été testé au poste d’arrière droit.

Il semblait à l’aise à son poste naturel dans le jeu avec le Barça et il y aura des discussions sur ses prochaines étapes à son retour à Manchester. City pourrait envisager de laisser Susoho apprendre les rigueurs du jeu professionnel en le prêtant pendant un an.

La fraternité entre Haaland et Grealish

Les anciens voisins Erling Haaland et Jack Grealish sont généralement restés proches l’un de l’autre tout au long du voyage, ce qui est normal compte tenu de la proximité des deux hommes.

Pendant leur temps libre à New York, deux des superstars mondiales de la ville se sont rendues à The Shops at Columbus Circle – un centre commercial avec 10 restaurants à côté de Central Park – pour un dîner en amoureux.

Mais ils n’ont pas eu besoin d’aller bien loin pour cela. Le centre commercial était à 30 secondes à pied de leur hôtel. Il était probablement judicieux de rester à proximité étant donné l’attention que City suscite aux États-Unis, avec Grealish entouré de filles en pleurs lors d’une fête de quartier Puma.

Grealish s’est exprimé avec autorité lors de ses engagements médiatiques à Orlando lors de la troisième étape du voyage, affirmant que le camouflet de l’Angleterre était la chose la plus difficile à laquelle il ait jamais eu à faire face dans sa carrière tout en admettant qu’il devait faire plus cette saison.

Jack Grealish et Erling Haaland sont généralement proches et régulièrement vus ensemble

Jack Grealish et Erling Haaland sont généralement proches et régulièrement vus ensemble

Le joueur de 28 ans a comparé cette pré-saison à celle d’il y a deux ans, quand, après une première saison excellente mais peu inspirante à City, il avait rebondi et était devenu un élément essentiel de leur triplé. Peu de temps après cette apparition devant les caméras, Grealish, vêtu d’un haut d’entraînement à manches longues, a fait part de sa surprise face à l’humidité intense qui régnait en Floride après la séance d’entraînement. Les choses se passent différemment là-bas.

A Lire aussi  Le match amical de pré-saison de Manchester City contre Barcelone est RETARDÉ en raison d'une alerte météo sévère à Orlando

Haaland a profité de son passage devant les médias pour s’amuser un peu avec les Américains. Il a salué les personnes présentes en s’asseyant pour la conférence de presse et, comme cela ne provoquait aucune réaction, Haaland a exigé – de manière enjouée mais assez énergique – qu’elles se saluent correctement. Comme on pouvait s’y attendre, ils ont adoré.

Lorsque les choses sérieuses ont commencé, on a remarqué que le Norvégien a commencé à utiliser son statut pour expliquer comment la qualité fluctuante de l’Euro était due au calendrier épuisant du football.

Haaland a également été un grand succès lors d’une visite à l’hôpital en Caroline du Nord et fait ce côté de son travail avec diligence.

L’erreur de Lewis au barbecue

A propos des joueurs de City avec les médias américains, on a demandé à Lewis à Chapel Hill s’il avait déjà fait un barbecue auparavant. Un peu déconcerté, Lewis a répété la question et a ensuite déclaré : « Bien sûr que j’ai fait un barbecue ! »

L’inquisiteur voulait probablement parler d’un barbecue de porc effiloché de Caroline du Nord, en toute honnêteté, mais nous ne le saurons jamais avec certitude : le moment a été rapidement passé sous silence.

Ce jour-là a permis de clarifier une chose que Lewis avait dite dans une interview avec Mail Sport la saison dernière. Il nous avait fièrement dit que son grand-père avait joué de la basse pour Oasis, pour qu’il devienne clair – une fois l’interview publiée – qu’il parlait en fait d’Eric Clapton.

Rico Lewis a admis avoir fait une erreur en affirmant que son grand-père était à Oasis !

Rico Lewis a admis avoir fait une erreur en affirmant que son grand-père était à Oasis !

Nous avons donc tout simplement remis les pendules à l’heure. Lewis a ri et a dit : « J’étais complètement à côté de la plaque ! Je ne sais pas. J’étais très jeune ! Je me souvenais mal de ce qui s’était passé. Maman m’a tout de suite dit : « De quoi tu parles ? » J’espérais que ça ne serait plus jamais évoqué ! »

Désolé, Rico, c’est fini maintenant.

Transférer le dernier

La nouvelle recrue Savinho est prête à commencer à travailler à la City Football Academy après avoir passé la semaine à s’installer dans la région. Il s’entraînera avant le Community Shield après une pause suite à la Copa America.

Les fans de City étaient ravis à l’idée que l’ailier puisse s’envoler pour l’Amérique après avoir publié une photo d’un avion, mais il attend dans sa nouvelle maison et doit être officiellement dévoilé au stade Etihad dimanche.

Il y a eu pas mal de choses sur le marché des transferts pendant l’absence de City, mais rien n’a été concluant. Yan Couto est parti au Borussia Dortmund pour plus de 20 millions de livres sterling, Callum Doyle a accepté un prêt avec Norwich City et Barcelone commence à faire des ouvertures pour Joao Cancelo.

Julian Alvarez a évoqué la possibilité de quitter Manchester City s'il ne joue pas assez

Julian Alvarez a évoqué la possibilité de quitter Manchester City s’il ne joue pas assez

L’avenir d’Ederson est incertain, même si Al-Ittihad n’a jamais atteint la valeur de 50 millions de livres sterling de City, tandis que Julian Alvarez a évoqué la possibilité d’un départ après un manque de temps de jeu dans les plus grands matchs. L’Atlético Madrid est intéressé, en fonction de qui quittera l’équipe de Diego Simeone. Les clubs de Premier League pourraient avoir plus de mal à négocier.

Il n’y a pas encore eu de rumeurs concrètes concernant l’intérêt pour Kalvin Phillips, qui a participé aux trois matches amicaux et sera encouragé par sa prestation en tant que défenseur central contre le Barça.

Des visages célèbres en force

L’ancien capitaine Ilkay Gundogan a toujours été connu pour ses courses inaperçues dans la surface lorsqu’il menait City au triplé, mais son instinct de fantôme a augmenté d’un niveau ou deux au cours des quinze derniers jours.

A Lire aussi  Pep Guardiola se moque de Jack Grealish pour avoir atteint les dernières étapes d'un match de pré-saison où il réfléchissait rapidement - alors que l'Espagnol exprime sa surprise face au succès de la star de Manchester City

Gundogan, qui évolue désormais à Barcelone, aurait été à New York avec sa famille pendant que City affrontait l’AC Milan. L’Allemand était ensuite à l’hôtel Disney Resort où séjournait l’équipe de Guardiola avant un match amical contre son équipe actuelle mercredi.

Gundogan n’a croisé aucun de ses anciens coéquipiers à aucune des deux occasions et semblait être le fantôme de la tournée de City jusqu’à ce qu’il croise Guardiola pour une longue conversation avant le match nul 2-2 contre le Barça.

Grealish pose avec Rihanna, qui est l'une des nombreuses célébrités à côtoyer l'équipe

Grealish pose avec Rihanna, qui est l’une des nombreuses célébrités à côtoyer l’équipe

Des visages célèbres ont été vus partout pour suivre City. Andre Agassi, Rihanna et l’entraîneur des Boston Celtics Joe Mazzulla ont tous été présents au camp ou ont assisté aux matchs.

Kaka, qui avait failli signer pour City en 2009, était également en conversation approfondie avec Guardiola avant l’entraînement ouvert à 4 500 supporters à Orlando. Kaka a brillé pour Orlando City en MLS entre 2014 et 2017 et possède toujours une propriété dans la région. Bien qu’il ne soit pas un ambassadeur officiel du club, la légende brésilienne est souvent vue en train de le soutenir.

Préparation pour la Coupe du monde

Orlando profite de ces quelques jours avec City pour montrer sa capacité à accueillir des événements majeurs. Bien qu’il n’ait pas été sélectionné pour la Coupe du monde 2026 (Miami a pris la place en Floride), Orlando espère servir de camp d’entraînement pour les pays pendant le tournoi.

Les villes candidates attendent également de voir si la FIFA les choisira pour accueillir les rencontres de la Coupe du monde des clubs aux Etats-Unis l’été prochain. A moins de 12 mois de l’échéance, les villes candidates restent encore dans l’incertitude.

On pense que la FIFA pourrait être prête à annoncer le calendrier et les villes de cette nouvelle version élargie de la compétition au cours des six prochaines semaines.

McAtee revendique des parts

James McAtee, qui a été surveillé par Chelsea entre autres, nous a dit qu’il voulait intégrer l’équipe de City cette année plutôt que d’être prêté.

Il s’est bien associé à Oscar Bobb – qui est facilement le joueur le plus remarquable des matchs jusqu’à présent – et un but de la tête contre l’AC Milan est survenu après une course intelligente au poteau arrière, ce qui manque à City.

James McAtee impressionne et est déterminé à s'assurer une place dans les plans de Guardiola

James McAtee impressionne et est déterminé à s’assurer une place dans les plans de Guardiola

McAtee a manifestement envie d’impressionner, et à juste titre. Cela s’étend même aux toros compétitifs lorsque, après une décision serrée qui lui a été défavorable, McAtee a commencé à remettre en question la décision. L’analyste principal Carles Planchart, une figure clé de l’équipe de Guardiola, a vu cela et a fait signe à McAtee de boutonner et de continuer le jeu.

Pep Hawke

Que ce soit intentionnel ou non, Guardiola s’est transformé en comique Troy Hawke lors du vol vers les États-Unis. Le manager de City, 53 ans, a pris soin de descendre de l’avion et de « souhaiter la bienvenue à tout le monde à la tournée » avec une poignée de main et une brève discussion.

Le grégaire Hawke est devenu viral l’année dernière à la même époque avec un sketch à l’extérieur du terminal privé de l’aéroport de Manchester où il a fait des commentaires verbeux à chaque membre du groupe, qualifiant Haaland de « bouclier de viande norvégien ».

Guardiola n’a sans doute pas dit à Grealish qu’il avait un « visage fabuleusement symétrique » ou que Kalvin Phillips était « clairement un maître de l’hydratation ». Mais il a un don pour les mots…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières Actualités

Le Barça a un plan fatal pour s’offrir Nico Williams

Published

on

Le Barça a un plan fatal pour s’offrir Nico Williams

 

Le talentueux ailier de 22 ans Nico Williams semble avoir pris une décision importante pour son avenir en restant à l’Athletic Bilbao pour au moins une saison supplémentaire.

Après son excellente performance à l’Euro 2024 avec la Roja, le jeune joueur a rejeté les offres du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, choisissant de poursuivre son parcours avec son club fétiche.

 

Cependant, selon le journal Marca, Williams aurait succombé aux sirènes financières du PSG, le PSG lui offrant probablement le double de son salaire actuel (estimé à environ 5 millions d’euros de salaire annuel net). Malgré cette tentation, l’ailier basque a préféré rejeter l’offre parisienne, et sa décision souligne son engagement envers Bilbao.

A Lire aussi  Michael Jordan fume un cigare alors qu'il se rend à Barcelone pour dîner - tandis que l'icône de la NBA profite du soleil avec sa femme Yvette Prieto sur son yacht de 15 millions de dollars

Cependant, il semble que le FC Barcelone n’ait pas l’intention de renoncer à ses objectifs. Williams n’a pas caché qu’il souhaitait rester au Pays basque, mais le club catalan a un dernier espoir de le convaincre de rejoindre la Catalogne. Selon Sport, l’éventuelle arrivée du coéquipier international de Williams, Dani Olmo, avec qui il a remporté le Championnat d’Europe, pourrait être un facteur décisif. Olmo et Williams s’entendent très bien sur et en dehors du terrain, ce qui est tout à fait possible.

Envisageons la possibilité d’un transfert au Barça cet été

 

Williams a choisi de rester à Bilbao pour le moment, mais la possibilité qu’il continue à évoluer sous les couleurs Blaugrana n’est pas totalement exclue. Mais des questions demeurent. Le FC Barcelone dispose-t-il des ressources financières nécessaires pour mener à bien cette opération massive ? Seul le temps nous le dira, alors que le mercato estival bat son plein.

A Lire aussi  Dani Olmo arrive à Barcelone avec Deco après un accord avec le RB Leipzig

 

Continue Reading

Dernières Actualités

Pourquoi l’Atlético Madrid peut disposer d’un énorme marché des transferts de plus de 200 millions d’euros

Published

on

Pourquoi l’Atlético Madrid peut disposer d’un énorme marché des transferts de plus de 200 millions d’euros

Les Colchoneros connaissent actuellement un mercato très onéreux, ce qui peut surprendre compte tenu de la situation financière difficile de la plupart des clubs hors Premier League…

 

Le Real Madrid n’a pas forcément besoin de se renforcer et a connu un mercato tranquille après les arrivées de Mbappé et Endrik, mais le Barça est clairement en pleine forme, tandis que l’Atletico Madrid se porte bien. Les Colchoneros se sont lancés à l’assaut avec les signatures des solides de la Liga Robin Le Normand et Alexander Sorloth pour un peu plus de 30 millions d’euros chacun.

Les Madrilènes s’apprêtent également à faire un grand pas cet été en proposant à Julian Alvarez un contrat avec Manchester.

City s’attend à ce que les frais de transfert atteignent 95 millions d’euros. Conor Gallagher devrait également rejoindre les Rojiblancos pour 40 millions d’euros dans les prochains jours, et un autre défenseur central devrait également les rejoindre.

Aymeric Laporte sera l’une des premières options envisagées par les responsables. Il est peu probable que l’espoir espagnol Javi Guerra (Valence), qui a conclu un accord pour 25 millions d’euros, soit finalement signé.

 

 

Un marché des transferts de taille XXL qui dépasse largement les 200 millions d’euros. Surprenante à première vue, l’équipe madrilène s’est montrée assez prudente, car ces dernières saisons, la balance entre dépenses et recettes était presque positive, c’est pourquoi elle n’a pas réalisé de ventes importantes cet été. L’énorme transfert de João Félix en 2019 a également été financé par la vente de Griezmann pour un montant similaire. Cet été, les Madrilènes n’ont récolté que 20 millions d’euros grâce à la vente.

A Lire aussi  Michael Jordan fume un cigare alors qu'il se rend à Barcelone pour dîner - tandis que l'icône de la NBA profite du soleil avec sa femme Yvette Prieto sur son yacht de 15 millions de dollars

Caral Soyuncu et Alvaro Morata. Alors d’où viendra cet argent ? Surtout à l’heure où les règles du fair-play financier de la Liga obligent les clubs espagnols et les empêchent de faire des folies.

 

L’Atletico a de l’argent

Tout d’abord, il faut souligner que les salaires ont été considérablement économisés, même sans afflux important de fonds. Comme le montre Relevo, le nouveau directeur général du club, Carlos Bucero, a déployé beaucoup d’efforts pour annoncer son salaire. Des joueurs bien payés sont partis, dont Morata, Stefan Savic, Mario Hermoso, Saul et Memphis Depay. L’Atlético a également économisé beaucoup en vendant Matthäus la saison dernière.

Cunha a rejoint les Wolves pour 60 millions d’euros, mais il n’a jamais utilisé la totalité du montant et a terminé la saison dernière avec un mercato positif de 50 millions d’euros. Il y avait donc déjà une petite enveloppe à l’intérieur. Les Colchoneros nécessitent également un budget important.

 

Il a économisé de l’argent et a vendu Matheus Cunha aux Wolves pour 60 millions d’euros, mais il n’a pas pu dépenser la totalité de la somme et a terminé la saison dernière avec un mercato positif de 50 millions d’euros. Il y avait donc déjà une petite enveloppe à l’intérieur. Les Colchoneros prévoient également d’autres ventes cet été, dont celle de Sam Omolodion, qui devrait rejoindre Chelsea pour 40 M€, tandis que João Félix devrait également rapporter du cash.

A Lire aussi  Dani Olmo arrive à Barcelone avec Deco après un accord avec le RB Leipzig

Mais ce n’est pas tout. Outre les revenus réguliers issus des droits télévisuels et de la participation à la Ligue des Champions, quelques manœuvres internes expliquent ce nouveau pouvoir d’achat. Plus récemment, le club a procédé à une augmentation de capital de 70 millions d’euros, permettant aux actionnaires d’investir davantage d’argent. Comme l’explique toujours Relevo, l’argent arrive grâce aux nouveaux accords signés avec des partenaires tels que Riyadh Airways, Civitas et Google.

compte du club. Enfin, les clubs ont appris qu’ils recevront entre 35 et 50 millions d’euros de frais de participation à la nouvelle compétition de la FIFA, la Coupe du Monde des Clubs, et que de nouveaux chèques seront reçus en tant que nouvelle compétition de la FIFA. La saison avance. Les supporters des Colchoneros sont mécontents ces derniers temps et très critiques envers leur gestion, mais cet été a de quoi s’attendre

!

Continue Reading

Dernières Actualités

« Il n’y a pas de rivalité » : Brahim parle de « compétition » entre Mbappé et Endrick après le but contre Chelsea

Published

on

« Il n’y a pas de rivalité » : Brahim parle de « compétition » entre Mbappé et Endrick après le but contre Chelsea

Brahim Diaz a réalisé une excellente performance face à Chelsea et a marqué le premier but du Real Madrid lors d’une victoire 2-1 lors d’un match amical organisé à Charlotte, aux États-Unis.

 

 

« Plus de concurrence avec Endrik et Mbappé ?

C’est le Real Madrid. Le meilleur club du monde, le meilleur match ici », a déclaré le joueur de 25 ans après le match.

« Nous sommes une seule équipe, il n’y a pas de rivalité, nous voulons gagner ensemble. Que nous jouons 90 minutes, 60 minutes, 30 minutes ou 20 minutes, le plus important est d’aider l’équipe, nous sommes une famille. »

A Lire aussi  Pep Guardiola se moque de Jack Grealish pour avoir atteint les dernières étapes d'un match de pré-saison où il réfléchissait rapidement - alors que l'Espagnol exprime sa surprise face au succès de la star de Manchester City

 

L’international marocain devrait être un joueur de rotation cette saison, mais cela ne veut pas dire qu’il n’aura aucune chance. La saison dernière, il a disputé 31 matchs de Liga, principalement en tant que remplaçant, et a inscrit huit buts et six passes décisives.

Continue Reading

Dernières Actualités

Après Dani Olmo, le Barça s’offre une pépite italienne

Published

on

Après Dani Olmo, le Barça s’offre une pépite italienne

 

L’arrivée de Dani Olmo au FC Barcelone constitue la première victoire porté par les Blaugrana lors du mercato estival.

 

Olmo est un joueur de 26 ans du RB Leipzig. Il est sur le point de signer un contrat avec le Barça. Même si le transfert n’a pas encore été officiellement paraphé, un accord à trois existe déjà entre le club allemand du FC Barcelone et le joueur. La signature sera approuvée dans quelques heures.

 

Milieu de terrain talentueux, Dani Olmo ajoutera de la profondeur et de la créativité indispensables à l’équipe de Xavi. Son transfert, évalué à environ 47 millions d’euros bonus compris, est une acquisition stratégique pour renforcer le milieu de terrain de Barcelone.

A Lire aussi  Michael Jordan fume un cigare alors qu'il se rend à Barcelone pour dîner - tandis que l'icône de la NBA profite du soleil avec sa femme Yvette Prieto sur son yacht de 15 millions de dollars

 

Mais ce n’est pas la seule nouvelle au Camp Nou. Selon Sport, le FC Barcelone a également renforcé son équipe dirigeante en embauchant Andrea Mancini, le fils de l’ancien footballeur et entraîneur Roberto Mancini. Andrea, qui est actuellement directeur sportif de la Sampdoria Gênes, rejoindra le Barça la semaine prochaine et assumera un rôle stratégique entre le directeur sportif Deco et le coordinateur des prêts Bojan Krkic.

 

Andrea Mancini, qui a débuté sa carrière en tant qu’agent de joueur, apporte une riche expérience acquise au sein de la Fiorentina et de la Sampdoria. L’intégration dans l’organigramme du Barça vise à optimiser la gestion des talents et à renforcer la stratégie de recrutement du club.

A Lire aussi  Le Barça a un plan fatal pour s’offrir Nico Williams

 

Cette double acquisition marque la volonté du FC Barcelone de se reconstruire et de redevenir un acteur majeur de la scène européenne. La signature de Dani Olmo ajoute une valeur immédiate sur le terrain, tandis que l’arrivée d’Andrea Mancini renforce le club dans les coulisses.

 

 

Continue Reading

Dernières Actualités

Dani Olmo arrive à Barcelone avec Deco après un accord avec le RB Leipzig

Published

on

Dani Olmo arrive à Barcelone avec Deco après un accord avec le RB Leipzig

Il semble que Barcelone soit sur le point de réaliser sa première signature du mercato, après qu’un accord ait été trouvé entre l’équipe catalane et le RB Leipzig.

Les Blaugrana ont un accord personnel avec Olmo depuis plusieurs semaines, ce dernier étant sur le point de signer un contrat de six ans. Lundi soir, le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, s’est rendu à Leipzig pour discuter avec l’équipe allemande et les agents d’Olmo, et il est revenu dans la capitale catalane avec Olmo à ses côtés.

Selon Fabrizio Romano, le transfert coûterait 55 millions d’euros à Barcelone, plus 7 millions d’euros de variables, même si MD est le seul à affirmer que le montant de l’accord s’élèverait en fait à 47 millions d’euros plus 15 millions d’euros de variables. Olmo serait très enthousiaste à l’idée de rejoindre son ancien club, après avoir donné la priorité à un transfert.

En l’absence de nouvelles d’accords commerciaux ou de nouveaux contrats de sponsoring, il y a toujours une incertitude quant à la possibilité pour Barcelone de recruter Olmo. L’international espagnol est une signature de premier plan pour les Blaugrana après avoir apparemment raté Nico Williams, et il apportera un regain de moral bien nécessaire. La plupart imaginent qu’il évoluera sur le côté gauche de l’attaque, ce qui laisserait Raphinha ou Lamine Yamal sur le banc, ou qu’il pourrait jouer en position centrale à la place d’Ilkay Gundogan, Pedri et Fermin Lopez.

A Lire aussi  Lamine Yamal a fêté ses 17 ans en toute discrétion avec ses coéquipiers,

Continue Reading

Dernières Actualités

Un supporter supplie Hansi Flick d’utiliser Dani Olmo dans un autre poste inattendu– Pep l’avait essayé au Barça

Published

on

Un supporter supplie Hansi Flick d’utiliser Dani Olmo dans un autre poste inattendu– Pep l’avait essayé au Barça

 

Les fans du Barça supplient Flick d’utiliser Olmo en fausse position neuf et de retirer Robert Lewandowski.

 

« Une façon d’augmenter le potentiel de Dani Olmo est de l’utiliser comme un faux numéro 9. La majeure partie de sa menace vient de la zone centrale et ses instincts offensifs sont bons, lui permettant de jouer dans des poches bondées. « , a écrit Domagoj.

 

« Il est encore trop cher, mais si vous mettez Lewandowski sur le banc…🤔 »

 

Si Flick écoute les fans et utilise Olmo dans cette position étrange, la composition du Barça pourrait ressembler à ceci.

A Lire aussi  Barça : le départ de Lewandowski est déjà prévu !

Pep Guardiola a essayé ce même système en 2011 lorsqu’il a fait venir Cesc Fabregas au club. Le milieu de terrain a marqué beaucoup de buts en jouant comme un faux 9.

 

 

Continue Reading

Dernières Actualités

Barcelone 0-0 Real Madrid : Score en direct, actualités de l’équipe et mises à jour alors que le premier Clasico de la saison reprend enfin après la tempête dans le New Jersey

Published

on

Barcelone 0-0 Real Madrid : Score en direct, actualités de l’équipe et mises à jour alors que le premier Clasico de la saison reprend enfin après la tempête dans le New Jersey

Continue Reading

Dernières Actualités

Michael Jordan fume un cigare alors qu’il se rend à Barcelone pour dîner – tandis que l’icône de la NBA profite du soleil avec sa femme Yvette Prieto sur son yacht de 15 millions de dollars

Published

on

Michael Jordan fume un cigare alors qu’il se rend à Barcelone pour dîner – tandis que l’icône de la NBA profite du soleil avec sa femme Yvette Prieto sur son yacht de 15 millions de dollars

Michael Jordan est passé des défenseurs fumeurs de NBA sur le terrain à celui qui fume des cigares sur son yacht de 15 millions de dollars à Barcelone.

Jordan est dans la ville espagnole en vacances en famille avec sa femme, Yvette Prieto, ainsi que sa mère Deloris, ses frères James Jr. et Larry, et sa sœur Roslyn.

La légende de la NBA a été vue portant des lunettes de soleil foncées ainsi que des articles de sa propre ligne de vêtements Jordan Brand.

Cela comprenait un ensemble chemise et short mauve assorti, un chapeau bob Jordan blanc et des baskets blanches.

Quelques jours plus tôt, Jordan, 61 ans, avait été aperçu dans la ville espagnole portant une chemise vert clair et un pantalon noir tandis que Prieto, 45 ans, était éblouissant dans un ensemble de pyjama en soie verte avec des motifs d’alligators blancs et bleus.

Michael Jordan a été aperçu sur son superyacht à Barcelone lors de vacances en Méditerranée

Jordan a été vu en train de fumer un cigare alors qu'il débarquait de son navire pour le dîner

Jordan a été vu en train de fumer un cigare alors qu’il débarquait de son navire pour le dîner

Le mannequin cubano-américain a accompagné son look d’un haut court blanc sous son chemisier ouvert et de sandales assorties, tout en tenant une paire de talons hauts dans ses mains.

Avant de quitter le yacht de 82 pieds de Jordan, qu’il a récemment acheté et inscrit à un tournoi de pêche en haute mer au large de la côte de Caroline du Nord, le couple a eu le temps de prendre une photo de famille rapide avec Deloris, James Jr, Larry, Roslyn et d’autres membres du groupe.

A Lire aussi  Lamine Yamal a fêté ses 17 ans en toute discrétion avec ses coéquipiers,

Ils ont ensuite été aperçus se tenant la main alors qu’ils se dirigeaient vers un restaurant de Barcelone pour profiter d’un précieux moment de détente ensemble.

Jordan est marié à Prieto depuis 11 ans après avoir déboursé plus d’un million de dollars pour une bague glamour pour sa future épouse avant de lui poser la question en 2011.

Une décennie plus tard, cette bague coûteuse s’est avérée un investissement rentable, le couple étant toujours marié et heureux aujourd’hui.

La fortune du sextuple champion NBA est estimée à 3,6 milliards de dollars, ce qui signifie que son récent achat de yacht à 15 millions de dollars représente moins d’un pour cent de ce chiffre.

Lors de ses vacances en famille, il a même fait venir un magicien à bord pour divertir le groupe sur son somptueux bateau.

Sean Christopher a été embauché par Jordan pour réaliser des tours sur le yacht, le magicien partant à la rencontre de l’homme lui-même et de sa famille. Jordan a deux jeunes filles avec Prieto.

Le grand joueur de la NBA portait un chapeau blanc, des baskets blanches, un short assorti et un t-shirt

Le grand joueur de la NBA portait un chapeau blanc, des baskets blanches, un short assorti et un t-shirt

Jordan était accompagné de sa femme, le mannequin d'origine cubaine Yvette Prieto et de ses amis

Jordan était accompagné de sa femme, le mannequin d’origine cubaine Yvette Prieto et de ses amis

Christopher a même pris un selfie avec le grand joueur de la NBA et a déclaré : « Jouer pour Michael Jordan et sa famille sur leur yacht, un rêve d’enfant devenu réalité. »

Christopher a également partagé une vidéo de son bateau s’approchant du yacht et a déclaré qu’il se trouvait dans un « endroit secret ».

Jordan aurait inscrit son nouveau bateau, un yacht nommé « Catch 23 », au 66e tournoi annuel Big Rock Blue Marlin à Morehead City, selon TMZ.

Il espérait remporter une part de la cagnotte, qui s’élevait à 7,5 millions de dollars en espèces.

Malheureusement, son équipe de sept pêcheurs et son capitaine n’ont pas réussi à se classer, ce qui signifie qu’il n’a pas réussi à remporter d’argent au cours du week-end. Le grand basketteur ne participait pas lui-même au tournoi.

Le mois dernier, Jordan et Prieto ont été aperçus en train de monter à bord d’un hors-bord alors qu’ils profitaient d’un moment de détente à Ibiza.

L’ancien joueur des Chicago Bulls, très élégant, portait un chapeau bob blanc et un t-shirt assorti avec un short de bain à motifs vert clair et blanc lors de la promenade en bateau, tout en fumant l’un de ses cigares signatures.

Prieto portait une robe de plage en tricot beige sur un bikini et gardait sa bague de fiançailles en diamant super chère à son doigt tout au long de la soirée.

Continue Reading

Dernières Actualités

L’ancien milieu de terrain de Liverpool Thiago Alcantara « est sur le point de prendre sa retraite du football » après avoir quitté Anfield alors que l’ancienne star de Barcelone et du Bayern Munich « met un terme à sa carrière chargée de trophées »

Published

on

L’ancien milieu de terrain de Liverpool Thiago Alcantara « est sur le point de prendre sa retraite du football » après avoir quitté Anfield alors que l’ancienne star de Barcelone et du Bayern Munich « met un terme à sa carrière chargée de trophées »

  • Thiago a quitté Liverpool le mois dernier après l’expiration de son contrat
  • Le milieu de terrain n’a joué que cinq minutes de football en 2023-24 en raison de blessures
  • Ecouter Tout démarre ! EUROS DAILY : L’Angleterre sort de ces matchs serrés avec une avance qu’elle n’avait pas l’habitude de connaître et cela est dû à sa mentalité

L’ancien milieu de terrain de Liverpool, Thiago Alcantara, serait sur le point de prendre sa retraite du football professionnel.

Le joueur de 33 ans a quitté Anfield après quatre ans le mois dernier suite à l’expiration de son contrat.

Thiago a été gêné par des blessures la saison dernière et n’a fait qu’une seule apparition pour les Reds, qui ont décidé de ne pas renouveler son contrat.

Le milieu de terrain a désormais décidé de mettre un terme à sa carrière plutôt que de chercher un nouveau club, selon Fabrice Romano.

Thiago a eu une carrière inoubliable après avoir remporté plusieurs titres avec les géants européens Barcelone, le Bayern Munich et Liverpool.

Le milieu de terrain espagnol n'a joué que cinq minutes de football en 2023-24 en raison de blessures

Le milieu de terrain espagnol n’a joué que cinq minutes de football en 2023-24 en raison de blessures

Il a commencé sa carrière avec l’équipe catalane où il a remporté quatre titres de Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi.

Thiago a ensuite rejoint le Bayern en 2013 et a continué à connaître encore plus de succès en Allemagne, remportant sept titres de Bundesliga.

Le milieu de terrain espagnol a joué un rôle déterminant dans la conquête de la Ligue des champions par le Bayern en 2020 avant de rejoindre Liverpool pour 20 millions de livres sterling peu de temps après.

Les blessures ont été un problème constant pour Thiago pendant son séjour dans le Merseyside, mais il a montré sa qualité lorsqu’il n’était pas blessé.

Au cours de ses trois premières saisons à Liverpool, il a fait 97 apparitions et a aidé le club à remporter la FA Cup en 2021-22.

Cependant, il n’a joué que cinq minutes la saison dernière en raison d’une blessure à la hanche et aux muscles et a eu droit à des adieux émouvants aux côtés de Jurgen Klopp et Joel Matip.

S’exprimant à la fin de la saison, Klopp a déclaré : « Avant même de venir à Liverpool, je pensais que si vous aimiez vraiment le football, cela aurait beaucoup de sens de regarder jouer Thiago Alcantara.

« Techniquement, il est vraiment très bon. Un talent qui pourrait jouer dans n’importe quelle équipe du monde et c’était un privilège de l’avoir avec nous.

Thiago a joué un rôle déterminant dans le triomphe du Bayern Munich en Ligue des champions en 2020

Thiago a joué un rôle déterminant dans le triomphe du Bayern Munich en Ligue des champions en 2020

« Je savais déjà beaucoup de choses sur lui en tant que footballeur avant qu’il n’arrive ici – ce qu’il a fait à Barcelone et au Bayern Munich, comment ne pas le savoir ? – et je n’aurais pas pu être plus heureux lorsqu’il a décidé de relever un nouveau défi avec nous.

« À partir de ce moment-là, je l’ai vu de près et tout ce que je peux dire, c’est « Wow ». Plus important encore, il faisait partie d’une nouvelle histoire et nous a aidés à nous développer en tant qu’équipe grâce à ses qualités particulières.

« Je sais que les blessures ont été une source de frustration pour lui et pour nous aussi, mais le niveau auquel il a pu jouer quand il était disponible était incroyable. C’est ce dont je me souviendrai. »



Continue Reading

Dernières Actualités

Raphinha partage une étreinte chaleureuse avec l’ancien manager de Leeds, Marcelo Bielsa, avant l’élimination du Brésil en Copa America contre l’Uruguay

Published

on

Raphinha partage une étreinte chaleureuse avec l’ancien manager de Leeds, Marcelo Bielsa, avant l’élimination du Brésil en Copa America contre l’Uruguay

  • Raphinha a retrouvé l’ancien entraîneur de Leeds, Marcelo Bielsa, à la Copa America
  • L’ailier a précédemment attribué l’impact que Bielsa a eu sur sa carrière
  • Ecouter Tout démarre ! EUROS DAILY : Harry Kane doit quitter le onze anglais – cela les retient et il est temps pour Ivan Toney ou Ollie Watkins

Raphinha a partagé une chaleureuse étreinte avec son ancien manager de Leeds, Marcelo Bielsa, avant la victoire de l’Uruguay contre le Brésil à la Copa America.

Bielsa a signé Raphinha pour Leeds en provenance de Rennes en 2020, l’ailier ayant ensuite réussi à intégrer l’équipe du Brésil et à obtenir un transfert à Barcelone.

La star brésilienne Raphinha a déjà remercié Bielsa pour l’impact qu’il a eu sur sa carrière et le lien entre les deux était évident avant le match.

A Lire aussi  Michael Jordan fume un cigare alors qu'il se rend à Barcelone pour dîner - tandis que l'icône de la NBA profite du soleil avec sa femme Yvette Prieto sur son yacht de 15 millions de dollars

Mais c’est le sélectionneur uruguayen Bielsa qui a retrouvé le sourire après la fin du match, son équipe s’imposant 4-2 aux tirs au but pour atteindre les demi-finales de la Copa America.

L’Uruguay avait été réduit à dix lorsque Nahitan Nandez a été expulsé à la 74e minute, mais il a réussi à l’emporter aux tirs au but, Manuel Ugarte marquant le penalty décisif.

Raphinha a partagé une chaleureuse étreinte avec son ancien manager de Leeds, Marcelo Bielsa

Bielsa a signé Raphinha pour Leeds, l'ailier rejoignant ensuite Barcelone

Bielsa a signé Raphinha pour Leeds, l’ailier rejoignant ensuite Barcelone

Raphinha a débuté le match avant d’être remplacé à la 82e minute.

L’Uruguay affrontera désormais la Colombie en demi-finale de la compétition.

Au cours de son passage à Leeds, Raphinha a marqué 17 buts et fourni 12 passes décisives en 67 matchs.

A Lire aussi  Voici L'équipe-type de la Copa América avec Lionel Messi et une star du FC Barcelone

Il a rejoint Barcelone en 2022 pour 50 millions de livres sterling, remportant la Liga lors de sa première saison au club et a joué 29 fois pour le Brésil.

Bielsa a dirigé Leeds de 2018 à 2022 et a reçu de nombreux éloges pour le travail qu’il a accompli, notamment en guidant le club vers la promotion en Premier League.

Raphinha a déjà parlé de l'impact significatif que Bielsa a eu sur sa carrière

Raphinha a déjà parlé de l’impact significatif que Bielsa a eu sur sa carrière

En 2022, Raphinha a déclaré qu’il n’aurait pas pu arriver au stade de jouer pour Barcelone et le Brésil sans l’influence de Bielsa.

Raphinha a dit Monde du sport: « Il m’a beaucoup aidé dès mon arrivée à Leeds. Il exige toujours plus, le meilleur.

« Il m’a aidé à intégrer l’équipe nationale et le Barça.

« Sans ses conseils, je ne serais probablement pas là. C’était une personne importante pour moi et pour ma carrière. »



Continue Reading

Trending